Réduction d’impôts
Investissement Locatif
Si vous cherchez à constituer un patrimoine et réduire vos impôts, un investissement dans l’achat d’un bien immobilier neuf destiné à la location pourrait être la solution idéale.
L’investissement locatif dans l’immobilier neuf est vivement recommandé, car il permet non seulement de constituer et d’optimiser un patrimoine, mais aussi de profiter de nombreux avantages fiscaux.
Investir dans l’immobilier locatif : un tremplin vers la sécurité financière
Réduction d’impôts
Optimisez votre fiscalité tout en investissant dans l’avenir en tirant parti des divers dispositifs fiscaux
Le Dispositif PINEL & Le Déficit Foncier
Le Dispositif PINEL
Le dispositif Pinel permet de bénéficier d’une réduction d’impôt attractive en investissant dans l’immobilier locatif neuf tout en respectant des critères de loyers et de ressources des locataires.
Le Déficit Foncier
Le déficit foncier permet de déduire les charges liées à un bien immobilier des revenus fonciers, réduisant ainsi votre base imposable et votre impôt sur le revenu.
La Location Meublée
La Location Meublée non Professionnelle (LMNP)
La Location Meublée Non Professionnelle permet de bénéficier d’avantages fiscaux tout en générant des revenus locatifs en louant un bien immobilier meublé sans avoir à exercer l’activité de loueur professionnel.
La Location Meublée Professionnelle (LMP)
La Location Meublée Professionnelle (LMP) est un statut fiscal avantageux qui permet aux propriétaires de biens immobiliers meublés de bénéficier d’exonérations fiscales et de revenus locatifs considérés comme professionnels.
CE QU'IL FAUT RETENIR
L’investissement locatif dans l’immobilier neuf offre de nombreux avantages financiers et fiscaux, tout en permettant de se constituer un patrimoine pérenne. Divers dispositifs de défiscalisation, tels que :
sont des outils puissants pour optimiser votre investissement. Chacun de ces dispositifs s’adresse à des types de biens spécifiques et répond à des objectifs précis, qu’il s’agisse de générer des revenus complémentaires, de préparer sa retraite, ou de bénéficier d’avantages fiscaux significatifs.